Créer votre compte en ligne
Inscrivez les renseignements ci-dessous pour créer un nouveau code d'accès pour vous connecter à votre compte en ligne de l'Aide aux étudiants du Manitoba.

Nom de famille officiel :

Prénom officiel :
Si vous avez déjà présenté une demande à l'Aide aux étudiants du Manitoba, inscrivez le même nom que vous avez mis dans vos demandes antérieures.


Numéro d'assurance sociale :
Date de naissance :
AAAA/MM/JJ    
Aidez-nous à protéger vos renseignements personnels! Veuillez choisir un code d'accès, un mot de passe et une question de contrôle uniques auxquels vous seul pouvez accéder (par exemple, évitez de choisir une question dont la réponse serait oui ou non, vrai ou faux).
Code d'accès: Veuillez créer un code d'accès avec un minimum de six et maximum de 30 caractères, sans espaces. Ce code d'accès doit être différent de votre mot de passe et de votre numéro d'assurance sociale (NAS).  
Code d'accès :
Mot de passe: Veuillez créer un mot de passe avec un minimum de huit et maximum de 30 caractères, sans espaces. Ce mot de passe doit être différent de votre code d'accès et de votre NAS. Votre mot de passe doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule et un chiffre.  
Mot de passe :
Confirmez le mot de passe :

Adresse électronique

Vous devez avoir une adresse électronique pour que l'Aide aux étudiants du Manitoba puisse vérifier votre compte par courriel. Si vous n'avez pas d'adresse électronique, vous devez en créer une (p. ex. avec Hotmail, Gmail ou Yahoo). Conservez une copie de votre adresse électronique, de votre code d'accès et de votre mot de passe en lieu sûr.




Question de contrôle  
Créez votre propre question de contrôle et la réponse qui lui correspond et inscrivez-les dans les cases ci-dessous. Si vous oubliez votre mot de passe, cette question vous sera posée afin de vérifier votre identité.
Question
Exemple d'une question de contrôle :
Comment s'appelle votre animal de compagnie favori?

 
Je vais créer ma propre question de contrôle.
Je vais choisir une question de contrôle dans la liste.

 
   

 
Réponse  
 
Confirmez la réponse  
 

Cliquez une seule fois sur Continuer.

create